On ne peut plus s'adresser exclusivement aux médias traditionnels en pensant vraiment communiquer avec le public.

La démarche de formation doit intégrer les « nouveaux venus ».

Dans cet esprit, notre formation média se distingue par 6 éléments importants.

Intégration

Nous abordons dans un atelier, la question des réseaux sociaux avec un spécialiste. Nous incluons la dynamique d'intégration des nouveaux vecteurs de communication à votre action médiatique.

Expérience

Nos formateurs sont des journalistes d'expérience possédant de 20 à 30 ans de métier sur le terrain dans les grands médias. Ils savent de quoi ils parlent.

Diversité

L'implication de 4 journalistes dans une formation maintient un haut niveau d'énergie auprès des stagiaires qui bénéficient aussi de la diversité des expériences. Plus de 10 000 stagiaires confirment que cette approche leur a été bénéfique.

Immersion

La formation en studio d'immersion plonge les stagiaires dans l'ambiance et la frénésie des médias. C'est une variable pédagogique importante pour inciter les stagiaires à jouer avec nous à ce sport extrême.

Personnalisation

Les simulations sont axées sur les sujets, enjeux et problématiques qui vous touchent. Nous entrons dans votre monde et vous dans le nôtre.

Simulations

C'est la bonne vielle technique « d'apprendre en le faisant » même si c'est parfois « pénible », car l'expérience vécue est inoubliable.

En savoir plus