Valeurs

L’Institut FORMAT s’appuie sur des valeurs développées au fil des années, des valeurs qui s’articulent autour de cinq grands axes de communication.

La qualité

Une entreprise qui maintient ses activités pendant trois décennies doit s’assurer que ses standards de qualité sont élevés et maintenus en tout temps. C’est ce tour de force que l’Institut FORMAT réalise depuis trente ans.

Les clients sont les meilleurs juges pour établir les critères de qualité. Des milliers de témoignages au cours de ces trente ans font foi du niveau de qualité élevé que nous maintenons à travers nos services en toutes circonstances.

Partenariat et complicité

Une autre de nos valeurs importantes est notre volonté de bâtir une solide collaboration, une complicité et un partenariat avec notre clientèle. C’est grâce à l’expérience de nos partenaires, à leur compétence et à leur capacité à s’adapter à la réalité d’aujourd’hui que nous pouvons fonder une relation d’affaires durable et fructueuse.

Créativité et invention

La créativité est un moteur essentiel dans le monde des communications en ce qu’elle nous permet de rester en tout temps à la fine pointe de l’actualité sur le plan des approches, des techniques et des technologies de l’information. C’est grâce à son inventivité dans son approche communicationnelle que l’Institut Format demeure un chef de file dans le domaine de la formation médias et des communications en général.

Compréhension et partage

La compréhension des enjeux des organisations avec lesquelles nous travaillons est une de nos principales préoccupations dans notre approche de la communication. Bien saisir vos problématiques, vos objectifs d’entreprise et votre approche des communications est une condition essentielle à l’efficacité de notre intervention.

C’est en nous appuyant sur une solide expertise et une expérience journalistique qui a fait ses preuves que nous sommes en mesure de vous conseiller judicieusement en matière de communication. Le partage de nos connaissances et de notre approche professionnelle est au cœur des valeurs de l’Institut Format.

Confidentialité et discrétion

L’Institut Format s’est doté d’une politique de confidentialité et d’une éthique professionnelle essentielle pour toute entreprise œuvrant dans les communications. Nous vous assurons ainsi que l’information partagée dans le cadre de nos formations et autres services de communications demeure hautement confidentielle.

En savoir plus